jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bienvenu a tous

+8
penelope99
Elendil
Charon
via
scharon
narguil
cyril07
Gerbman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charon

Charon

Bienvenu a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:25

Moi mes maigres troupes défensives. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:05

je vais t'envoyer une centaine de pretoriens sous peu, quand les autres seront pret. Continues à ne developper que tes cereales
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:25

je vous rappel que pour les troupe et la guerre il y a un Q.G. d'on elendil est mod
scharon
Ordre du mérite
Ordre du mérite
scharon

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:54

Dis nous quand tu les veux.
via

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:19

des que possible, ils sont deux sur mon dos maintenant
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:00

Là toutes mes troupes sont en traind e se faire défoncer chez cyril, mais dès la fin de semaine, je devrai pouvoir te soutenir. En attendant si tes fermes ne sont pas au max, montes les ainsi que tes cachettes et remparts
via

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:27

7 cachettes en niveau 10, je ne peux pas faire mieux parce que j'ai plus de place ...

je monte le moulin et les fermes en parallele

mais ils arrivent avec 500 cavalliers et je ne peux rien faire contre pour l'instant, donc ca fait mal.

a quand le traite de paix PUT ....... de MER........

via pour le plaisir de vous servir Wink

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:06, édité 1 fois
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:06

joli niveau cahcette Smile

tu peux toujours faire ce que j'avais fait pour decourager mes attaquants à mes debuts, j'avais baisser à fond mes entrepots, ce qui fait qu'ils venaient pour rien, et au bout d'une semaine ils ont arreter. Par contre le pb c'est qu'il faut etre la regulièrement car tu ne peux pas te faire de reserve, donc faut depenser au fur et à mesure que tu engranges.
via

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:21

c'est ce que je fais au maximun mais il faut aussi monter les niveaux et a ce petit jeux je ne peux pas monter mes fermes en niveau 9 ou 10.

donc ils ralentisse ma progression.

maintenant et en parallele je m'arme, j'ai actuellement 189 Phalange et 55 Avant-garde. affaire a suivre.

avant d'envoyer des troupes, envoyé moi un mail sur travian que je vous explique ou j'en suis et que je vous donne le nombre de troupe que je peux recevoir.

pour le moment, je peux recevoire 200 unités.

Via
penelope99

penelope99

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:07

perso via tu t peut etre fé attaké mé tu leur a demandé pk il on fé sa ??? Rolling Eyes é tu croi ke mm si notre alliances é plutot forte ns ne ferons pa le point contre cette aliances ki é o 27°rand!!!alors perso rentre ta rengueur é accepte ke l'alliances face se pact av lotre alliances sa pe ke ns aidé!!! Exclamation Smile
http://gwendo-89.skyblog.com
scharon
Ordre du mérite
Ordre du mérite
scharon

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:39

Pour le pacte c'est plutôt mal parti, il faudrait que l'on soit dans le top 50 pour qu'ils acceptent.
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:58

on va tous faire pour y entrer Smile
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:08

oui, la fusion avec l'alliance d'Olivier peut aider mais il faut avant qu'elle soit accepter.
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:58

c'est vrai que cela peu nous faire progresser mais nous seront nombreux si la fusion s'effectue et se sera plus dur au niveau de la communication
scharon
Ordre du mérite
Ordre du mérite
scharon

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:07

exact et nous seront dispersés, cela nous empechera de venir rapidement en aide à nos membres.
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:42

C'est quoi cette histoire de fusion ? Je vous avoue ne pas etre du tout au courant Smile Un comble pour un consul Wink Honte à moi
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:44

C'est bon j'ai trouvé Wink
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:27

bien joué elendil le sage une foie encore tu nous prouve que tu mérite ton poste:) Wink !!!!!!!!!
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:22

Il se fout de ma gueule en plus Razz
via

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:05

bon sur ce merci de votre aide, ca fait maintenant 3 semaines que personne ne m'aide. donc super la reactivité.

autant etre seul contre tous.

je vais proposé mes services au Chééé.

et surtout showcacao et moi biensur, vous salut bien bas.

Via
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:10

Je n'ai jamais recu de pm de ta part, je ne sais toujours rien de tes reserves de cereales...etc, mais bonne route à toi
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:46

Nous devions aussi aider les autres membres de l'alliance, Scharon n'avait presque plus de troupes de défense chez lui parce qu'il les a envoyé chez trois membres de l'alliance.
via

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:58

elendil le sage a écrit:
Je n'ai jamais recu de pm de ta part, je ne sais toujours rien de tes reserves de cereales...etc, mais bonne route à toi

tout est dans ce sujet mais bon .....
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:33

C'est gentil de ta part de nous enculer schoxcacao et encore désolé d'avoir du faire la paperasse.
Désolé via mais mes troupes était détruite celle de Scharon et Charon le grand, dispersée chez les membres de l'alliance et elendil le sage devait pouvoir se défendre, j'avais contacté ton agresseur plusieur fois mais il ne m'a jamais répondu. Les autres membres de l'alliance était encore trop faible ou avait des problèmes de leur côté. Encore désolé que tu sois parti et qu'on est pas pû te sauver.
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:01

via a écrit:
elendil le sage le sage a écrit:

tout est dans ce sujet mais bon .....

je t'ai envoyé un pm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous - Page 2 Icon_minitime

Bienvenu a tous
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant