jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu a tous

Aller en bas 
+8
penelope99
Elendil
Charon
via
scharon
narguil
cyril07
Gerbman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:22

Je tien a remercier des a présent les nouveau membre de l'alliance
deplus mercredi soit demain sera organisé dans la salle de ceremonie que nous inaugurerons demain la decorationb de cyril pour service rendu a la nation car il a augmenté nos rang
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:43

C'est aussi Narguil qui m'a très bien aidé, étant son cogestionnaire, j'ai remarqué certaines personnes qui lui répondait et je les es invité. Il est vrai que j'ai ramené certain membre dans l'alliance et que j'ai aidé à convaincre Scharon de nous rejoindre. Je pense par contre que si je suis décoré, Narguil devrait l'être lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:42

trés bien vous le serais tout deux
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:54

Merci pour Narguil Gerbman. Very Happy
Il a bien mérité cette décoration. Je suis de mon côté en discussion avec l'alliance Chèèèè pour essayer de conclure un PNA, j'espère que nous arriverons à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:58

chééé c'est une bonne alliance il sont dans le top 30 se serai bien de l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:58

Oui, il sont 27°. Ce serait vraiment bien de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:01

merci a vou deux cyril et gerbman jje sui fier de prendre du galon
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:45

la salle de cereùonie est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
scharon
Ordre du mérite
Ordre du mérite
scharon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:48

Joli travail Gerbman, le forum avec tous les plus au poste au début est vraiment super !!!! Very Happy Very Happy
Cela va motivé l'alliance de voir que les efforts sont récompensés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:00

c'est vrai que le forum est vraiment bien et il est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:01

désolé jallai oublié de dire merci a gerbman
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:03

Narguil !!!! Tu es vraiment irratrapable !!! lol!
Non, je rigole, très beau travail Gerbman et bonne chance pour administrer une bande de cinglés comme nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:31

allez poster un message dans la salle de ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
showcaca
Invité




Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:43

JE délcare OUVERTEMENT LA GUERRE A L'ALLIANCE"CHEEE" !!!

Il est hors de question de leur laisser l'oportunité d'attquer des membres de l'alliance (ex. : mon pte Via qui s'est fait dépouillé ses ressources) et près de faire un pacte avec EUX !!!

Par ailleurs, Cyril tu as été informé par Via de l'attaque qu'il a subi et rien ne s'est produit. aucune aide, que ce soit au niveau ressource ou meme militaire n'a été entrepris.

Lire à présent que nous allon sfaire un pacte avec l'alliance qui a pillié mon pote, POUR MA PART C'EST HORS DE QUESTION !!!!

Par ailleurs Via pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
via




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:57

c'est ca, engagez vous disait il .......

non mais je me suis fais laminé et on signe un pacte dans mon dos mais c'est quoi.

je vous donne en plus un 15C sur un plateau.

Via
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:49

Faire la guerre à Chèèè c'est faire la guerre à une alliance qui à presque 50 places d'avance sur nous. L'entreprise militaire doit être coordonné, il ne faut pas que nous envoyions nos hommes à la mort pur et simple, signé un pacte peut nous permettre d'évoluer pendant un temp, rien nous empçeche ensuite de faire la guerre à Chèèè.
Les renforts que tu demandes via, il faut qu'ils soient organisés, qu'ils arrivent ensemble pour faire un maximum de dégats. Au lieu d'attaquer ton agresseur, nous allons le perdre à son propre jeu, nous allons envoyer des tropes défensives dans ton village et dès qu'il attaqura, ces troupes pourront aller au cimetière.
Nous l'avons déjà fait avec awa mais ces champs de c n'étaient pas assez développé pour acceuillir nos troupes et nous avons perdu la quasi totalité de celle-ci. J'espère que vous comprenez que nous ne voulons pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:29

deplus regarde le classement de cheee 27 et nous ...82 et oui face a eux on est des mouche avec le pacte via ne se fera plus attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:40

cyril07 a écrit:
Faire la guerre à Chèèè c'est faire la guerre à une alliance qui à presque 50 places d'avance sur nous. L'entreprise militaire doit être coordonné, il ne faut pas que nous envoyions nos hommes à la mort pur et simple, signé un pacte peut nous permettre d'évoluer pendant un temp, rien nous empçeche ensuite de faire la guerre à Chèèè.
Les renforts que tu demandes via, il faut qu'ils soient organisés, qu'ils arrivent ensemble pour faire un maximum de dégats. Au lieu d'attaquer ton agresseur, nous allons le perdre à son propre jeu, nous allons envoyer des tropes défensives dans ton village et dès qu'il attaqura, ces troupes pourront aller au cimetière.
Nous l'avons déjà fait avec awa mais ces champs de c n'étaient pas assez développé pour acceuillir nos troupes et nous avons perdu la quasi totalité de celle-ci. J'espère que vous comprenez que nous ne voulons pas refaire la même erreur.

Je suis d'accord avec Cyril sur certain point. J'ai moi même participé à l'assistance de awa et je peut te dire que quand tu envoies 120 paladins et qu'il en rentre 18 sans qu'ils se soient fait attaquer, ça fout la HAINE !!!! Pedrolito a dû l'avoir encore plus que moi parce qu'il a perdu ces 320 prétoriens qu'il avait envoyé là-bas sans avoir vu le bout du nez de l'ennemi.
Il faut qu'on est 3 types d'info, les troupes du mec, la production de c de Via et le niv. de son mur. Après, nous pourrons organiser la défense de Via et faire taire son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
showcaca
Invité




Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18

hum fasse à toutes ses réponses je répondrai simplement par fromage. Parce que inutile de vous dire que j'ai mangé du fromage ce soir et dieu sait qu'il puait à 3 kilomètres. Ca ne m'a pas du tout dérangé de la manger je vous rassure.

Sur ce faites comme vous voulez, moi je disais cela comme ca, un peu pour le fun, mais bon c vous les chefs chefs, moi je ne suis qu'un pauvre joueur qui aime le fromage.

Sur ce vive le camember qui pue.

Bisous à tous et gardez la rock'n'roll attittude.

PS : Via, pas la peine de répondre je viens de le faire. Tout le monde sait de toute manière que tu n'as pas de personnalité alors inutile de te faire remarquer. Et pour finir si tu ne sais pas jouer à Travian, arrete mon vieux, c ton seul moyen de garder la face. Sur ce bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
via




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:18

merci showcacao,

moi aussi je t'aime.

bon pour tout mes C sont au niveau 8 en passe de passer à 9 avec un moulin à 3 et une palissade à 15

et il recommence le chieure en ce moment GRRRRRR.

Via
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:42

Il faudrait que tu nous dises combien tu gagnes de c/h. Nous pourrons ainsi envoyé le nombre de troupes nécessaire à la défense de ton village.
Revenir en haut Aller en bas
via




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:49

415C/H

voila

Via
Revenir en haut Aller en bas
scharon
Ordre du mérite
Ordre du mérite
scharon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:51

Cela devrait suffire à bien organiser la défense de ton village, je t'enverrais mes 250 prétoriens une fois qu'ils auront aidé Dronys.
Revenir en haut Aller en bas
via




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:17

merci

Via
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:38

Je t'enverrais mes phalanges. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous   Bienvenu a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jsp :: Secteur externe :: Diplomatie :: Bar-
Sauter vers: