| Salut a tous | |
|
+8fmapkmn oufcoco pedrolito69 Vala Elendil narguil cyril07 Gerbman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 10 Déc - 11:12 | |
| Oui et certain sont encore là. Moi par exemple je suis JSP dans le réel et j'ai crée l'alliance avec trois copains. Un va revenir dans l'alliance, l'autre est trop loin de nous et l'a quitté depuis longtemps et le dernier c'est fait raser par un mec d'une alliance super puissante. Voila pour la petite histoire. | |
|
| |
fmapkmn
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 10 Déc - 11:17 | |
| tu peut mettre ca sur l'historique de l'alliance ,il est bien
j'ai déjà fait le tour du forum | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 10 Déc - 11:37 | |
| J'ai rajouter la petite histoire dans le descriptif de l'alliance. | |
|
| |
Vala Legionaire, Pretorien Imperien
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 11 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ignorantus
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 11 Déc - 11:18 | |
| c'est pour voir mon avatar et ma signature | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 11 Déc - 12:10 | |
| Je trouve que ton avatar est super cool. | |
|
| |
narguil Edile
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 11 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Vala Legionaire, Pretorien Imperien
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 11 Déc - 12:33 | |
| bonjour oh mon grand césard ^^ | |
|
| |
Ignorantus
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 11 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 13 Déc - 6:35 | |
| - cyril07 a écrit:
- Oui et certain sont encore là. Moi par exemple je suis JSP dans le réel et j'ai crée l'alliance avec trois copains. Un va revenir dans l'alliance, l'autre est trop loin de nous et l'a quitté depuis longtemps et le dernier c'est fait raser par un mec d'une alliance super puissante. Voila pour la petite histoire.
Le fondateur qui va revenir c'est moi. Et je suis très heureux d'être maintenant parmi vous. On va faire des étincelles personne n'osera se mettre sur notre chemin. Un bonjour particulier à Cyril07, Narguil, Oufcoco, Pedrolito, Elendil et Gerbman que je connait assez bien et avec lesquels j'ai de très bonne relation. Un petit message de félicitation à mes trois protégers qui ont bien progresser: Félicitations Cyril07 !!!!!!! Félicitations Narguil !!!!!!! Félicitations Oufcoco !!!!!! Je tenais juste à vous prévenir que j'ai une petite armée qui est prête à aider les membres dans le besoin. | |
|
| |
narguil Edile
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 13 Déc - 6:51 | |
| si on progresse c'est ossi grace a toi asque tu nous envoi des ressources quand on manque je sui content que tu nou rejoigne | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 13 Déc - 7:01 | |
| Mais non, c'est surtout grâce à vous. Moi je ne fait que donner un petit coup de pouce de tant en tant comme aujourd'hui pour toi Narguil. C'est la moindre des choses quand on a ses greniers presque trop plein. Si quelqu'un vous veut du mal dîtes le moi, je serais ravi de vous aidez voir d'attaquer votre adversaire. Je n'ai qu'un petite armée pour l'instant mais elle va évolué et je pourrais aider et défendre plus de monde. | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 13 Déc - 7:04 | |
| - Ignorantus a écrit:
- c'est pour voir mon avatar et ma signature
Ta signature, elle apparaîtrait pas en dessous de ton avatar ??? En tout cas on dirait que c'est la signature sous ton avatar. | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 13 Déc - 12:23 | |
| Pour répondre à ta question Pedrolito, je vais moi aussi m'orienter vers un bac S pour faire ensuite les 3 années d'études et arriver dans les pompiers avec le grade de lieutenant. Mais le chemin va être long, difficile et semé de piège. Mais je suis sur que donnerais tout pour y arriver !!!! | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 14 Déc - 8:42 | |
| Oui, mais quand tu m'envoies 3000 de chaque toutes les semaines pendant 1 mois et demi ça fait quand même beaucoup de bien. | |
|
| |
narguil Edile
| |
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 14 Déc - 10:14 | |
| Oui, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses. | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 14 Déc - 10:55 | |
| Cyril07, pour les 3000 de chaque pendant presque 1mois et demi c'érait avec plaisir et cela ne m'handicapais pas le moins du monde loin de là. Je me rattrapais vite avec mes petits frigos. Narguil, c'est vrai que c'est plus agréable quand les greniers sont pleins que lorsqu'ils sont vides. Je suis content pour toi et je suis persuadé que tu vas atteindre les 320 voir les 350 de population avant la fin du mois même si tes objectifs sont déjà atteind. Je vais moi aussi augmenter ma population et mon armée pour pouvoir mieux servir l'alliance. | |
|
| |
narguil Edile
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 14 Déc - 11:29 | |
| merci je pense que les 350 de pop avant la fin du mois sa va ètre possible par contre pour le deuxième village sa va ètre plus dur donc je préfère me batir une petite armée qui va pouvoir presque tenir la route ensuite je penserai a un deuxième village | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 14 Déc - 13:43 | |
| Moi je risque d'avoir plus de peine , je suis encore en train de me faire attaquer par le gros bourin . Il va venir mais il me prendra rien et il ne détruira pas les maigres troupes que je me suis fait parce qu'elles sont toutes parties chez charon. | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 15 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
pedrolito69 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 15 Déc - 11:25 | |
| ah charon!!jvoulé te parlé de kelk chose!!tu a vu kun mec mataké souven!!bon je sui en trin de refair mn armé ms je vé biento lassiégé pr lui montré de kéle boi je me choff!!!dc je mé du tps parcke je vien de finir de créé mé troupes défensive (en ka de représailles))jai fé 600 prétorien!!é le résté se sera mé troupes dasso!!!dc je te tiendré o couran si tu veu participé avc moi a lasso de son village!!! merci charon | |
|
| |
Charon
| |
| |
narguil Edile
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 16 Déc - 5:13 | |
| petite armée c'est déjà pas mal se que tu as charon si j'avai se que tu as sa me ferai du bien | |
|
| |
pedrolito69 Consul
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 16 Déc - 5:23 | |
| o fète tu a combien domme charon?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |