jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salut a tous

+8
fmapkmn
oufcoco
pedrolito69
Vala
Elendil
narguil
cyril07
Gerbman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyril07
Consul
Consul
cyril07

Salut a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:12

Oui et certain sont encore là. Moi par exemple je suis JSP dans le réel et j'ai crée l'alliance avec trois copains. Un va revenir dans l'alliance, l'autre est trop loin de nous et l'a quitté depuis longtemps et le dernier c'est fait raser par un mec d'une alliance super puissante. Voila pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fmapkmn

fmapkmn

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:17

tu peut mettre ca sur l'historique de l'alliance ,il est bien

j'ai déjà fait le tour du forum
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:37

J'ai rajouter la petite histoire dans le descriptif de l'alliance.
Vala
Legionaire, Pretorien Imperien
Vala

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:31

youpi -_-
Ignorantus

Ignorantus

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:18

c'est pour voir mon avatar et ma signature
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:10

Je trouve que ton avatar est super cool.
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:14

wi lol
Vala
Vala

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:33

bonjour oh mon grand césard ^^
Ignorantus

Ignorantus

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:41

La signature passe pas
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:35

cyril07 a écrit:
Oui et certain sont encore là. Moi par exemple je suis JSP dans le réel et j'ai crée l'alliance avec trois copains. Un va revenir dans l'alliance, l'autre est trop loin de nous et l'a quitté depuis longtemps et le dernier c'est fait raser par un mec d'une alliance super puissante. Voila pour la petite histoire.

Le fondateur qui va revenir c'est moi. Et je suis très heureux d'être maintenant parmi vous. Very Happy
On va faire des étincelles Twisted Evil personne n'osera se mettre sur notre chemin.
Un bonjour particulier à Cyril07, Narguil, Oufcoco, Pedrolito, Elendil et Gerbman que je connait assez bien et avec lesquels j'ai de très bonne relation. Un petit message de félicitation à mes trois protégers qui ont bien progresser:
Félicitations Cyril07 !!!!!!!
Félicitations Narguil !!!!!!!
Félicitations Oufcoco !!!!!!
sunny
Je tenais juste à vous prévenir que j'ai une petite armée qui est prête à aider les membres dans le besoin.
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:51

si on progresse c'est ossi grace a toi asque tu nous envoi des ressources quand on manque je sui content que tu nou rejoigne
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:01

Mais non, c'est surtout grâce à vous. Moi je ne fait que donner un petit coup de pouce de tant en tant comme aujourd'hui pour toi Narguil. C'est la moindre des choses quand on a ses greniers presque trop plein. Very Happy
Si quelqu'un vous veut du mal dîtes le moi, je serais ravi de vous aidez voir d'attaquer votre adversaire. Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai qu'un petite armée pour l'instant mais elle va évolué et je pourrais aider et défendre plus de monde. Twisted Evil
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:04

Ignorantus a écrit:
c'est pour voir mon avatar et ma signature

Ta signature, elle apparaîtrait pas en dessous de ton avatar ???
En tout cas on dirait que c'est la signature sous ton avatar.
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:23

Pour répondre à ta question Pedrolito, je vais moi aussi m'orienter vers un bac S pour faire ensuite les 3 années d'études et arriver dans les pompiers avec le grade de lieutenant. Very Happy
Mais le chemin va être long, difficile et semé de piège. Mais je suis sur que donnerais tout pour y arriver !!!!
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:42

Oui, mais quand tu m'envoies 3000 de chaque toutes les semaines pendant 1 mois et demi ça fait quand même beaucoup de bien. Very Happy
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:35

Very Happy Very Happy moi j'ai eu une petite pénuri au niveau des ressources mais maintenant sa va mieu c'est que mes frigos étai vide jen avai tro abusé lol
la gourmandise est un vilain défau Laughing
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:14

Oui, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses.
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:55

Cyril07, pour les 3000 de chaque pendant presque 1mois et demi c'érait avec plaisir et cela ne m'handicapais pas le moins du monde loin de là. Je me rattrapais vite avec mes petits frigos. Twisted Evil
Narguil, c'est vrai que c'est plus agréable quand les greniers sont pleins que lorsqu'ils sont vides. Very Happy Je suis content pour toi et je suis persuadé que tu vas atteindre les 320 voir les 350 de population avant la fin du mois même si tes objectifs sont déjà atteind. Je vais moi aussi augmenter ma population et mon armée pour pouvoir mieux servir l'alliance. Very Happy
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:29

merci
je pense que les 350 de pop avant la fin du mois sa va ètre possible par contre pour le deuxième village sa va ètre plus dur donc je préfère me batir une petite armée qui va pouvoir presque tenir la route ensuite je penserai a un deuxième village
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:43

Moi je risque d'avoir plus de peine Sad , je suis encore en train de me faire attaquer par le gros bourin pale . Il va venir mais il me prendra rien et il ne détruira pas les maigres troupes que je me suis fait parce qu'elles sont toutes parties chez charon. Very Happy
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:42

cyril07 a écrit:
Moi je risque d'avoir plus de peine Sad , je suis encore en train de me faire attaquer par le gros bourin pale . Il va venir mais il me prendra rien et il ne détruira pas les maigres troupes que je me suis fait parce qu'elles sont toutes parties chez charon. Very Happy

Tes maigres troupes. Arrêtte de me faire rire, tu as presque 100 phalanges chez moi. Je vais monter mes champs de c pour en acceuillir toujours plus dans mon deuxième village. J'ai regardé mais le bourin dont tu parles est un peu trop puissant pour moi.

Pedrolito, si tu veux que je t'aide contre le mec qui t'attaques, demande se sera avec plaisir. Twisted Evil

Gerbman, quand vas-tu me donner le droit de visiter tout le forum ??? Je suis pourtant un membre de l'alliance, tu te connectes donc aussi peu. affraid
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:25

ah charon!!jvoulé te parlé de kelk chose!!tu a vu kun mec mataké souven!!bon je sui en trin de refair mn armé ms je vé biento lassiégé pr lui montré de kéle boi je me choff!!!dc je mé du tps parcke je vien de finir de créé mé troupes défensive (en ka de représailles))jai fé 600 prétorien!!é le résté se sera mé troupes dasso!!!dc je te tiendré o couran si tu veu participé avc moi a lasso de son village!!!
merci charon
Charon

Charon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:54

Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait le moi savoir par mp. Je suis à ton entière disposition avec ma petite armée. Twisted Evil Twisted Evil
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:13

petite armée c'est déjà pas mal se que tu as charon si j'avai se que tu as sa me ferai du bien
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:23

o fète tu a combien domme charon??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous - Page 3 Icon_minitime

Salut a tous
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant