jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

awa7 a besoin d'aide

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narguil
Edile
Edile
narguil

awa7 a besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:36

wai moi je sui près de lui c'est moi qui est sonné l'alarme et je voi le type de joueur il cherche des frigos pour développé son 2 ème village qu'il vient de créer récement
prévené moi pour la grosse boucherie je vou envoie 65phalanges
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:28

en tant ke général des armées,je voudrai savoir ou en é la discussion avc choc?si il ya intervention armée,je veu savoir ki y participe,é je fixerai une date et une heure pr lancé nos troupes!!
force et honneur!!!
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:48

bon je suis la cible d'un p'tit gars qui m'envoies 400 hommes régulièrement Razz

Je vais faire mon autruche et tout balancer sur mon second village, et dès que j'ai 1000 soldats, c la boucherie intégrale Twisted Evil
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:20

Choc ne m'a pas encore répondu. Il n'a pas lu mon message pour l'instant. Vous avez sûrement remarqué le message de charon. Je peux vous dire que sont armée est assez puissante (beaucoup plus que la dernière fois pedrolito) et que son soutien est certain. Pour ce qui est des troupes qui vont s'engager dans cette bataille, je pense que l'on devrait ouvrir un sujet dans les sujets internes de l'alliance. Comme ça personne ne saura nos troupes plus en détail et personne ne saura l'heure de l'attaque.
Elendil qui t'attaques ???? Situ veux je peux demander à charon de lui envoyer un petit message, cela dépendra si il est très puissant ou pas.
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:03

bonne idé cyril!
sinon eske tu a besoin daide elendil???
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:28

non non ne vous inquiétez pas, je suis en dialogue avec lui, ca n'a pas l'air d'etre un mauvais bougre du tout Smile
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:56

jai des info sur chOc il est protégé par mitchone et par metabarron77 donc attention
metabarron77:650 hab
mitchone:1521 hab
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:30

Pour ce qui concerne awa7, un nouveau sujet à été ouvert dans la partie interne de l'alliance dans les nouvelles de l'alliance.
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:56

merci à tout ceux qui ont décidé d'aider awa.
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:59

pas trouvé le sujet en question
cyril07
Consul
Consul
cyril07

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:57

le sujet en question a disparu !!!!!!!!!!! J'en est parlé a Gerbman mais il ne sais pas se qu'y c'est passé.
narguil
Edile
Edile
narguil

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:41

je le cherchait sa me rassure je commencai a coire que j'était mal voyant
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:26

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

awa7 a besoin d'aide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2