jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 awa7 a besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:09

awa7 se fait tou le temp raidé par un joueur nommé chOc il lui prend bocou de ressources é cela bloque le développement de awa7.
l faut trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:02

je pense ke lun de nous devré parlementé avec choc pour le raisonné!!sinon si cela ne marche pa,jaideré awa a laide de mé troupes!!!
jéspére ne pa en arivé la!!!
a + tard
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:10

je sui en train de parlementé mais jorai besoin d'aide car il ne veu pa stopé ces attaques pour le moment
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:03

je vais essayé de parlementer avec lui pour arranger la situation mais je ne garanti rien.
Il faudrait que tout les puissants de l'alliance se manifestent auprès de choc et essaye de lui faire arrêtter ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:39

j'ai l'impression que sa va ètre le meilleur solution car il ne veu pas stopé ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:45

oué je vé éseyé de lui parlé!je pensé lui donné un ultimatum;sé a dire ke soi il arète sé atake,soi il continue ms je défendré awa!sé bon,ken pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:02

je croi que c'est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:28

je pense que c'est une bonne solution mais il a de puissant protecteur alor attention.
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:23

wi mai je ne pense pa kil fera apelle a son alliance quand il en ora marre de plu ri1 piller é de perdre des troupes alor il arrètera , il ira cherché un autre frigo é puis voila
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:45

bon choc en na rien a faire de mé menaces donc keske lalliance compte faire pour laidé???moi je propose un raid armé pr le calmé!!!kimporte son alliance,il ne fo pa abandonné awa!!!redite moi sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:51

abandonnons awa !!!

oups c'est pas ca qu'il fallait redire ?? Wink

Non ne le laissons pas tomber, montrons à nos ennemis que nous sommes unis contre l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:52

bien di elendil,je sui pré a envoyé 500 homme pr laidé!!!!!!!unissons nous
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:54

moi je suis pret à envoyer les 7 pretoriens qui viennent de sortir de ma caserne Laughing mais dès que les autres sont là, j'envoies le tout où il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito69
Consul
Consul
pedrolito69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:56

écoute elendil,nous somme lé 2 plus puissan de lalliance,o nivo militaire je parle bien sur,donc attendon ke té homme sé cré é envoyon les aprè!keske ten pense??
ceux ki veulen aidé awa,kil le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:58

je suis prêt à envoyer mes 115 phalanges même si elle ne sont pas vraiment prévu pour ça mais pour awa je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:00

plus nous serons, plus il aura mal à ses dents le pourceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:05

je peux peut être convaincre mes protecteurs de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Orateur
Orateur
Elendil


Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:20

qui sont tes protecteurs si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:41

moi je suis près a aidé
par contre je ne vous serai pa d'un grand soutient puisque je ne dispose que de 55 phalanges
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:35

mes protecteurs sont charon de la LHC_wing et scharon de TEMP. Le plus puissants des deux militairement est charon (pedrolito l'a appris malheureusement) mais scharon est en plein boum millitaire d'après ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:40

pour qu'il est bien mal il faudrait que nos attaques soient syncronisés. Quelles arrivent en même temps si possible.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Invité




awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: ok   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:01

Je suis d'accord pour vous aidez à donner une leçon à Choc mais pour cela il faudrait que j'ai un motif suffisant. Pour avoir ce motif, il faut que awa7 me mette comme protecteur et que je la rentre dans mes protégés. Je vais lui envoyer un message depuis travian pour lui faire cette proposition. Si une fois qu'elle est sous ma protection elle se fait attaquer alors j'enverrais 400 hommes contre Choc. Il faudra juste que nos attaques arrivent en même temps pour lui faire perdre un maximum d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
narguil
Edile
Edile
narguil


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:17

il va pas aimé Twisted Evil vou me prévené si vou avé besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:16

tout les membres volontaires pour cette représailles sont acceptés Laughing .
Il va vraiment souffrir.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:54

je suis denouveau en contact avec ChOc pour lui demander d'arrêter ses attaques. Je lui avait écris une fois, puis une deuxième fois pour savoir pourquoi il ne répondait pas et il m'a écrit qu'il n'avait pas reçu mon premier message. Tout espoir n'est pas perdu de ne pas devoir en arriver à l'attaquer.Razz Mais je pense pas qu'il acceptera d'arrêtter ses attaques contre awa. No
S'il n'accepte pas nous prendrons les armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





awa7 a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: awa7 a besoin d'aide   awa7 a besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
awa7 a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jsp :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: