Bonjour, je suis Charon. J'ai actuellement un PT avec vous mais j'aimerais devenir un membre de l'allliance. J'ai été de ceux qui ont déserté l'alliance mais j'ai toujours aidé les membre de l'alliance quand je le pouvais. Je suis à proximité de Pedrolito avec qui j'ai de bons liens. J'ai pour l'ins tant deux village: Trier (-84;161) 366 habitants et Trier II (-85;161) 141 habitants.
Je souhaiterais revenir dans l'alliance parce que j'ai vu qu'elle avait bougée. Lorsque j'en faisait parti, personne ne s'enttraidait, presque personne ne se parlait alors que maintenant, j'ai l'impression que vous êtes plus soudé, plus en harmoni et que vous communiquer beaucoup plus.
J'avais déjà annoncé à Pedrolito que j'avais l'intention de revenir mais je lui avais dit que je mettrais ma candidature vers Noël. Ce qui m'a fait avancer ma décision est le courrier de Narguil qui me demandait de revenir dans l'alliance. J'ai cependant voulu que se soit l'alliance entière qui décide et pas seulement ceux qui occupent les fonctions suffisantes pour pouvoir m'inviter.