jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atak a mon Proteger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patriote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:53

Bonjour a vous allience Jsp ! Je suis patriote (ses mon meme nom ingame). Votre membre Oufcoco a ataker mon proteger Zelders66 je lui ai demander de lui remettre ses resource se soit :

-440 de bois
-440 de terre
-440 de fer
-0 de cereal

Je lui ai donner 48 heures pour lui rende ses bien (sans le temps de transport) Si il ne fait pas je vais etre en oubligation de reprendre mes resource pas la force ... Je vous demande de ne pas repliker !


Merci

Patriote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:36

désolé je ne vois pas en quoi il lui doit quelque chose vu que ton protegé comme tu dis n'a ni alliance ni indiqué que tu est son protecteur

deplus si il fallait rembourser a tout les joueur qui se font raider travian n'a plus aucun sens

merci de me reponsre
Revenir en haut Aller en bas
Patriote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:43

Bon premierement ce sujet est clos 500 de chaque resource a eter envoyer pas charon .. Et oufcoco va le rembourcer alors je ne voix pas pouyrquoi tu ten mele la ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:47

excuse le mais il n'était pas au courant de l'accord avec charon.
je peux aussi te dire que oufcoco à attqué ton protégé parce que celui-ci se développait très lentement. Je trouve que son raisonement est logique et qu'il aurait été bien que ton protégé lui écrive pour demander réparation avant que tu t'en charge.
Mais ce qui à été convenue vas être tenue et 500 de chaque ressources son en route depuis le village de charon vers celui de ton protégé. Il les recevras dans environ 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:49

deplus dis a ton protégé de signaler ses pacte dans sa fiche sinon on croi que c'est un debutant qui est seul
Revenir en haut Aller en bas
Patriote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:53

Daccord pour les pacte sa sera fait ... Et oui je suis au courant du depart des machant de Charron meci ... Et je ne crois pas que ses parcequil se developait trankilement quil la attaker es seleument pour se faire des resources loll et ou est til se oufcoco il ne peut pas venir dire ses mesage lui meme ! mmm... en touka la raisont du developpement lent de mon proteger est simplement dun absence et dun menque de cereal .. alors sa na pas aider que votre oufcoco latake ... loll mes de toute maniere se sujet est clo non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:53

D'accord avec toi gerbman cela peut expliquer l'attaque de oufcoco sur ton protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Patriote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:55

Mmm si vous le dite de toute maniere je ne vous enpeche pas de pensser se que vous vouler !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
oufcoco

oufcoco


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:34

j'explique mon attaque :
tou dabor j'ai observé si il se développait rapidement mai ce n'étai pa le cas
ensuite j'ai regardé si il étai sou la protection d'un joueur quelkonke encore une fois se n'était pas le cas.
donc j'ai attaqué
pour se qui est des domages cosé je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
oufcoco

oufcoco


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:35

é pui pourkoi l'oraige attaké si ce n'est pour ces ressources
Revenir en haut Aller en bas
Patriote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2006

Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:36

haaa se sujet et clo .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atak a mon Proteger Empty
MessageSujet: Re: Atak a mon Proteger   Atak a mon Proteger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atak a mon Proteger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jsp :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: