jsp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jsp

Le forum de l'alliance JSP, serveur 8 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de HEROES

Aller en bas 
+5
Gerbman
Vala
edwardbracam
cyril07
tootoony
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:50

Bonjour à tout les JSP.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis tootoony, créateur de l'alliance HEROES.

Maintenant que les présentations sont faites, voici ma proposition :
Je viens vous proposer une fusion avec la HEREOS.

Quel message plus bref que celui-ci !
Quelques explications s'imposent...
Voilà ma "condition" (qui n'est pas vraiment une condition)...
J'ai lu votre chartre et (sans vouloir m'imposer) j'ai pensé à, si la réponse est positive, ce que vous fassiez des élections pour savoir lesquels seront consul à vie car dans notre alliance, les chefs des alliances avec qui nous avons fusionnés deviennent Second-chef et ont casiment tout les pouvoirs...
Vous ne verrez actuellement aucun Second-chef car l'un a fondé notre wing ( HEROES-w ) et l'autre a décidé d'abandonner lâchement ses anciens camarades...
Pour le point de vue HEROES-w et caetera, les membres ayant le nombre de points requis iront dans la mère ( discutable au niveau des points ), les autres dans la wing...

Voici les restrictions (discutables) :

________
Niveau RECRUTEMENT
_________

Le recrutement est maintenant restraint à:
800pts :
[[pour les romains]]
-----------------------
600pts :
[[pour les germains et les gaulois]]

Vous pouvez aller vérifier sur la description de notre alliance...
HEROES est à ce jour 47° au classement.


Votre alliance ne sera pas oubliée car nous avons pour habitude d'inscrire dans la description nos fusion (vous pouvez encore aller vérifier)...
Nous ne sommes pas en guerre et nous n'avons casiment plus d'attaque extérieur...


Merci de réfléchir à ma proposition...

Salutation,
tootoony.
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Ton offre est assez interressante. Le seul problème est que nous sommes pour une alliance soudée, comment avaoir une alliance soudée alors que des membres de la wing peuvent arriver à n'importe quel moment dans la mère ?
Autrement la description de ton alliance est bonne.
Notre alliance a déjà refusée une fois une fusion à l'unanimité et une fois la proposition d'une wing à une majorité très nette. Je tenais à te le dire pour que tu puisses déjà savoir que de telle proposition nous ont été faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
edwardbracam

edwardbracam


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 19/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:47

Je suis pas très favorable au fait de laisser tomber le système d'élection. Si tous les membres de l'alliance sont actif, ça permet de créer une bonne osmose.

Par contre, grandir et se renforcer, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
edwardbracam

edwardbracam


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 19/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:50

Mais pas par le biais d'une fusion !!!!!!!!!!!!! J'AIME PAS LES FUSIONS !!!!

Perso contre la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:54

Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'il y est une wing. Cela empêche une vrai solidarité, alors que la solidarité est très importante dans une alliance et surtout dans des moments tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Legionaire, Pretorien Imperien
Legionaire, Pretorien Imperien
Vala


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:24

désoler mais je suis contre les fusions et de + les wing sa coupe les liens aver l'alliance mère c'est orrible et je mit connait
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

Ce que vous dites est entièrement faux !
Excusez moi de vous contredir mais il va de soit que le forum est fait pour ça ! Razz
Pour le système des élections, j'ai trouvé un autre système :
A toutes les élections, vous vous rendez votre forum, pour délibérer sur lesquels seront second chef pendant ce laps de temps...


Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbman
tribun
tribun
Gerbman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:51

Oui moi aussi la wing je n'aime oas ca et en plus on ne va pas abandonner la democratie
par contre nous sommes en train de créé une sorte d'union des alliaznce si cela vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:06

tootoony a écrit:
Ce que vous dites est entièrement faux !
Excusez moi de vous contredir mais il va de soit que le forum est fait pour ça ! Razz
Pour le système des élections, j'ai trouvé un autre système :
A toutes les élections, vous vous rendez votre forum, pour délibérer sur lesquels seront second chef pendant ce laps de temps...


Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis à votre écoute.
Ton système peut être interressant mais le point qui me gène vraiment est comme pour Gerbman l'ingénieur celui de la wing. Nous ne trouvons pas que c'est possible d'avoir une alliance soudée avec des membres qui se rajoutent toutes les semaines. En plus, je ne sais pas comment vous recruter pour la wimg mais pour s'aider la proximiter est très importante et avec des wings, cela rend très difficile cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:06

Non, désolé mais si vous n'y croyez pas ce ne sera pas possible...Votre alliance a-t-elle déjà eu une wing ?
Si seulement vous passez une journée dans notre alliance vous veriez que nous sommes soudés et pour les soutiens, j'en ai moi-même envoyé un à 36h00 ... Et puis ?
Je ne vois absolument pas le problème !
On m'a envoyé de l'assistance depuis 48h00 et on a repoussé une attaque de tom_bombadil (ou un nom comme ca Razz), est-ce que ça nous a empêché de parer son attaque ? La réponse est NON...
Même les plus petits joueurs de la wing m'ont envoyé des troupes, même si c'est 20 prétoriens ! Au moins il l'ont fait.
On l'a eu et si vous le voulez je peux montrer le rapport en MP à votre chef ( il suffit de me le demander...).
La wing et nous-même sommes très soudés, c'est comme si nous étions dans la même alliance et le forum est le lieu d'échanges.

Alors si vous dites après ca qu'une wing n'est pas soudée à l'alliance mère je ne vois vraiment plus comment vous convaincre...Razz

Salutation,
tootoony.
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:05

Tu développes bien tes arguments et tu commances à me faire pencher du côté de la fusion. Seulement, je voudrais savoir si nous fusionnons pourrions nous continuer à élire comme nous avions l'habitude des consuls qui assisteraient les chefs de l'alliance et formeraient un gouvernement ?
Autrement, tes vistes régulières prouvent que tu t'interressent vraiment à ce que tu proposes et que tu le veux. Je pense aller m'inscrire déjàsur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:36

Viens et tu seras le bienvenue ! Razz
Pour ta questions sur les consuls, la réponse est un grand OUI ! Bien sur, mais je voulais vous demander, préférez-vous Consul ou Second chef pour le rang ?

Merci pour ta remarque sur mes textes, mes textes sont ici uniquement pour pouvoir vous prouver qu'une wing est entièrement intégrée à l'alliance mère.

Pour ce qui est de vos choix pour les élections et caetera... Je dis OUI et je vous demanderai de bien vouloir me fournir ce que vous désirer ajouter à ma proposition, est-ce possible ?
Je vous en remercie d'avance.


Salutation,
tootoony.
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:38

Le fait qu'un partie de l'alliance élise des chefs risquent peut être de désorganiser l'alliance dans un premier temps mais la renforcera sur un long terme, il n'est pas obligatoire de voir tout le temps les même personnes siéger au gouvernement et c'est ces changements d'opinion et de politique qui pourrait amener beaucoup à ton alliance. Je suis en train de devanir un fervent défenseur de la fusion alors que je suis un des fondateurs de l'alliance !!!! C'est le monde à l'envers..
Revenir en haut Aller en bas
scharon
Ordre du mérite
Ordre du mérite
scharon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:54

Ta proposition est interressante il est vrai. Si je récapitule et que je fais comme si la fusion avait lieux en imagianant que tous les joueurs suivraient le mouvement. Il y aurait environ les 10 premiers de l'alliance dans la mère et le reste de l'alliance irait dans la wing. Notre alliance a essayé d'avoir des membres proches les uns des autres pour pouvoir s'entraider. Avec l'entrer dans ton alliance les distances resteraient les même mais avec la wing et les nouveaux joueurs qui arrivent régulièrement, nous serions au final éparpillé ce qui n'est pas un avantage sur la courte durée mais avec le temps peu nous permettre de nous entraîder efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
uglysentenza

uglysentenza


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:43

Cette proposition est plutôt intéressante. Il faut boen réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:39

J'ouvre le vote dans la curie alors chers membres, à vos bulletins !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:43

Voila, le vote est lancé. La réponse dans 5 jours.
Je voulais te demander si on pourrait faire en sorte que si la proposition est acceptée, on garde ce forum et qu'il devienne celui de l'alliance. Je trouve celui-ci mieux que celui que vous avez actuellement mais bon, c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:52

Oui, mais comme je l'ai dit précédement, les assistances comptes beaucoup pour nous et nous avons déjà riposté à de grandes attaques.

Voici un rapport de combat qui a eu lieu sur mon village même, presque tout les joueurs de l'alliance m'ont envoyés des troupes...même les plus petits de la wing qui avaient 20 prétoriens me les ont envoyés, l'entraide est le mot maître de notre alliance, nous avons créés une zone HEROES et les plus grand joueurs de cette alliance envoient des ressources aux nouveaux villages qui viennent s'y installer...

Voici le rapport dont je vous ai parlé : (le nombres d'assistances est impressionant !)

Proposition de HEROES Attaqu11


Donc voici un exemple, je tiens à préciser que notre politique n'est pas la destructions de villages pour s'amuser... Les catapultes restent dans le village et le quitte avec l'accord d'un des responsables que si c'est pour prendre un village ( ou en cas de guerre, ce qui est peu probable !)

Voilà, je suis content de voir que mon offre vous intéresse ! Razz

Salutation,
tootoony.
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:49

Excusez-moi mais j'ai appris qu'un de mes nouveaux membres vous avait capturé un village dans le passé ( ratjack999 )...
J'en suis sincèrement désolé et j'espère que cela ne perturbera pas votre jugement...Merci...
Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ?
Je vous remercie d'avance et vous prie d'accepter mes sincères excuse...


Salutation,
tootoony.
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:06

Ah !!! Excuse-moi, je n'avais pas lu le message pour le forum...
J'espérais garder notre forum car il y a là toutes nos archives mais on peut assurément le garder pour le vote des Seconds-chefs tout les 2 mois et pour parler entre vous bien sûr !!! Razz

Mais je pense qu'il devra falloir être actif aussi sur notre forum, je ne demande pas l'activité incéssante, juste quand vous allez sur Travian de se connecter pour se tenir au courant et participer ne serait-ce qu'un peu au débat ! Razz


Salutation,
tootoony.
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17

Pas de problème, si la fusion a lieux, nous serons actif.
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:20

okay...merci beaucoup, y a-t-il d'autres choses dont vous voulez me parler ou le dialogue est à peu près complet ? Razz

PS: le rapport de combat n'est pas truqué Razz
C'était juste pour vous montrer que l'on peut avoir une wing et que l'on peut assister tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril07
Consul
Consul
cyril07


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:21

Merci de nous avoir communiqué ton rapport de combat. Je pense que s'il y a encore des questions, elles te seront posées sur le forum et si je vois qu'il y en a, je t'écris ingame.Smile
Revenir en haut Aller en bas
tootoony

tootoony


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25

Ce n'est pas la peine de m'écrire, à chaque fois que je vais sur Travian je me connecte sur tout les forums avec qui nous avons des discussions (actuellement vous ! )...
Encore désolé pour le cas ratjack999...Neutral


Merci quand même ! Razz

PS: Si vous avez des questions, vous pouvez les écrire ici ou me contacter ingame, je pense qu'il est préférable de les mettre ici pour que tout le monde puisse les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Legionaire, Pretorien Imperien
Legionaire, Pretorien Imperien
Vala


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:46

je n'est pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de HEROES Empty
MessageSujet: Re: Proposition de HEROES   Proposition de HEROES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de HEROES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jsp :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: