| Programme de Cyril07 pour le poste de Consul | |
|
+4Elendil fmapkmn uglysentenza cyril07 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cyril07 Consul
| Sujet: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 5:42 | |
| Durant ses deux mandats, Cyril07 a collaboré avec Gerbman, elendil le sage le sage le sage et surtout Pedrolito pour que l'alliance ne compte plus que des joueurs actifs. Il est a l'origine des objectifs du mois, il a conclu quelque pacte et toujours tenté de faire cesser les attaques contre des membres de l'alliance, par la diplomatie ou en envoyant ses soldats en assistance. Mon programme est simple, je veux continuer à servir l'alliance avec toute mon énergie. J'ai démontré aucours de mes deux premiers mandats une présence pour tous les membres, j'ai essayé du mieux que j'ai pu d'aider l'alliance. Pour ce mandat, je souhaite essayer de faire que l'allianc esoit absolument solidaire, qu'elle soit vraiment soudée, que tous les membres s'entraident et avancent ensemble. Je continuerais le travail commencé qui est d'avoir une alliance seulement composer de gens actif, présent et qui veulent progresser. Si un membre de l'alliance a un problème, il faut qu'il en parle, il faut aussi que les plus puissants aident les plus faibles comme cela ce fait déjà pour certains (Scharon et Penelope99). Si nous arrivons à avoir une alliance soudée, nous pourrons ennsuite agrandir notre famille, nous serons plus tard plus nombreux mais le recrutement devra se faire au compte-goutte pour éviter de destabiliser toute l'alliance. Nous sommes encore à la recherche du système parfait et nous avancerons petit à petit mais si tout le monde s'y met, ce sera beaucoup plus facile et rapide. Je suis donc pour d'abord continuer le travail de base de l'alliance pour ensuite pouvoir vraiment nous épanouïr. Je pense que dans un mois maximum, si toute l'alliance s'y met, nous aurons des bases solides. Cyril07 FORCE ET HONNEUR !!! | |
|
| |
uglysentenza
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 7:29 | |
| | |
|
| |
fmapkmn
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 9:25 | |
| très jolie parole ,je suis d'accord
p.s:le look du forum a changé ^^ | |
|
| |
Elendil Orateur
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 9:27 | |
| - fmapkmn a écrit:
- très jolie parole ,je suis d'accord
p.s:le look du forum a changé ^^ Oui je suis en train de voir ce que je peux faire, mais ca donne pas vraiment ce que je voulais faire ^^ J'essaye d'améliorer ca au plus vite | |
|
| |
scharon Ordre du mérite
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 9:57 | |
| C'est quand même bien, je le trouve presque mieux qu'avant. Je vais me mettre a écrire mon discours bien que je ne pense pas pouvoir faire aussi bien que la prestation de Cyril07. | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 10:19 | |
| Merci pour ces commentaire qui font chaud au coeur, je pense que Scharon tu peux faire aussi bien, même mieux, il suffit que tu t'appliques. En tout cas, j'espère que tous les candidats auront le temps de faire leur programme. | |
|
| |
scharon Ordre du mérite
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 10:22 | |
| je crois que la politique à fond comme toi Cyril07 n'est pas vraiment mon truc, être Général des Armées est plus interressant je trouve. J'annonce donc que je me retire des élections bien que le vote est été annulé, je soutiendrait Cyril07 parce que son discours me plais plus que celui de Gerbman. | |
|
| |
Vala Legionaire, Pretorien Imperien
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 10:52 | |
| il me plai moi le forum | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 11:52 | |
| Moi aussi Vala, il est très bien le forum. Scharon c'est dommage que tu laisses tomber mais bon.... Je suis en tout cas content que tu me soutiennes. | |
|
| |
Elendil Orateur
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 12:55 | |
| Bon si ca vous plait ca va alors J'ai quand meme gardé les anciennes couleurs, qui rappellent un peu le rouge pompier | |
|
| |
Gerbman tribun
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Sam 20 Jan - 13:07 | |
| Qu'as tu a dire sur la politique exterieur que tu compte mener? | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Dim 21 Jan - 2:24 | |
| Si tu veux parler des pactes Gerbman l'ingénieur je vais te répondre simplement. Pour que des pactes soient efficace, il faut que les alliances avec qui nous les passons soit assez proche de nous pour que ce soit avantageux, les PT devraient être là aussi pour que nous nous entraidions. Pour l'instant la plupart des PT sont là comme des PNA, je ne vois pas l'utilité de mettre PT quand cela ce limite à un PNA. Pour les pactes, que l'on propose ou que l'on nous propose, il faudrait ouvrir un topic spécial pour pouvoir en débattre, comme ça tous les membres pourraient vraiment donner leurs avis sur les propositions. | |
|
| |
edwardbracam
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Amberieu en Bugey Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Dim 21 Jan - 4:10 | |
| Je suis totalement d'accord avec Cyril07. C'est un bon programme. | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Dim 21 Jan - 5:14 | |
| Merci Edwardbracam. Je suis content d'avoir répondu à la question de Gerbman l'ingénieur assez rapidement et précisément. | |
|
| |
Vala Legionaire, Pretorien Imperien
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Lun 22 Jan - 8:35 | |
| | |
|
| |
Elendil Orateur
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Ven 26 Jan - 13:31 | |
| Il y en a partout partout des petits points comme ca ? | |
|
| |
cyril07 Consul
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Ven 26 Jan - 13:37 | |
| Malheureusement oui, elle nous a littéralement envahie !!! | |
|
| |
Elendil Orateur
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul Ven 26 Jan - 13:39 | |
| si j'ai le temps ce week end, je mettrais un peu d'ordre à tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de Cyril07 pour le poste de Consul | |
| |
|
| |
| Programme de Cyril07 pour le poste de Consul | |
|